Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Rothschild & Co AM recrute une responsable commerciale en Italie
information fournie par Agefi Asset Management  07/04/2025 à 11:30

Rothschild & Co Asset Management vient de recruter Sabrina Ferrata en tant que responsable commerciale dédiée à la clientèle institutionnelle, selon un communiqué diffusé en Italie.

L’intéressée vient de Mercer où elle était senior commercial leader . Avant cela, elle a travaillé chez Allianz Global Investors pour développer l’activité institutionnelle. Encore avant, elle était commerciale au sein de Pioneer (racheté par Amundi).

Sabrina Ferrata travaillera au service de la clientèle wholesale et institutionnelle de Rothschild & Co AM, aux côtés de Giovanni Balducci, Enrico Zulpo et Benedetta Cosi, sous la direction d’Alessio Coppola, responsable des ventes pour l’Europe du Sud.

Ce recrutement s’inscrit dans le cadre d’une dynamique de croissance dans toute l’Europe du Sud, qui a représenté 25?% de la collecte nette de Rothschild & Co AM en 2024. « Ces 18 derniers mois, nous avons collecté plus de 1,5 milliard d’euros en Europe du Sud », confirme Alessio Coppola.

Laurence Marchal

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.